Chargés d’Etudes Electriques (H/F)

Techniciens Essais Protections HT (H/F)
18 juin, 2019

Chargés d’Etudes Electriques (H/F)

Poste en CDI, temps plein, à pourvoir sur les villes de Grenoble, Lyon, Nantes, Metz ou Rouen.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine, dynamique et tournée vers l’international ?
Vous souhaitez travailler dans une ambiance de travail conviviale et stimulante ?

Euptech est un groupe international de Conseil et d’Assistance Technique en Ingénierie Electrique spécialisé dans la Distribution de l’Energie Electrique. Nous mettons nos compétences et expertises multiples à la disposition des constructeurs et des installateurs d’équipements électriques, in situ ou dans nos locaux.

Notre ambition est d’accompagner nos clients à différents niveaux d’un projet : en bureau d’études, réalisation et mise en service sur site des installations électriques HT/BT et automatismes.

Basés en Rhône-Alpes, nous intervenons dans le monde entier.

Rattaché au département ingénierie et sous la responsabilité hiérarchique d’un Ingénieur Chargé d’Affaires, vous aurez en charge les tâches suivantes :

  • Vous réalisez des études dans le respect des allocations d’heures transmises par le chef de projet ainsi que des délais contractuels prévus.
  • Vous assurez la mise à jour des schémas électriques ainsi que la qualité technique et logistique du projet.
  • Vous préparez les dossiers de chantier et de fin d’affaires.

Compétences :

  • Vous maîtrisez les bases en électrotechnique (schématique, symboles, postes électriques et connaissances des technologies Schneider Electric un plus).
  • Vous savez lire et comprendre des schémas électriques.
  • Vous maîtrisez et connaissez les outils informatiques de gestion de projets et DAO, type Autocad/SeeElectrical ou équivalent.
  • Vous possédez un bon relationnel client et êtes autonome pour représenter l’entreprise auprès des sous-traitants internes et externes. Vous êtes également reconnu pour votre rapidité d’exécution.

Profil :

  • Vous êtes un technicien supérieur en génie électrique ou en électrotechnique (BTS, DUT minimum) et vous avez 2 à 5 ans minimum d’expérience en bureaux d’études, en entreprise électrique ou en Ingénierie.
  • Vous maîtrisez des outils de bureautique (Word, Excel, Access, Autocad).

Salaire :

  • A partir de 25k€/an à 35k€/an négociable en fonction de l’expérience, base 35h + mutuelle + CE + prime vacances.
  • Poste en CDI à temps plein – des déplacements sont à prévoir sur la région.

En rejoignant le groupe Euptech, vous participez à une culture d’entreprise forte basée sur la passion d’un métier, l’esprit de réciprocité et d’intégrité, l’intelligence collective et la valorisation de vos compétences par la formation continue. Au sein d’une PME en plein essor, vous serez acteur de votre propre évolution de carrière.

 

Emballé(e) par ce challenge ?
Envoyez dès maintenant votre CV et LM à careers@euptech-group.com

 

Postuler en ligne