L’énergie Euptech

____La vocation & la passion du groupe

Quelle énergie pour Euptech ?

Le groupe Euptech c’est l’histoire d’une passion tournée vers la distribution de l’énergie électrique. La vocation du groupe est donc de distribuer l’énergie électrique en s’appuyant sur un écosystème local fort et grâce à un nouveau modèle organisationnel porteur de sens.

Ecosystème local grenoblois dans la distribution de l'énergie électrique
La raison d'être d'Euptech

Notre raison d’être

Distribuer l’énergie électrique aux infrastructures humaines à l’aide des énergies d’aujourd’hui et celles de demain.

Notre volonté est de mettre notre expertise et notre passion pour l’énergie électrique au service de projets porteurs de sens pour les parties prenantes.

____Par quels moyens ?

En s’appuyant des richesses de notre écosystème grenoblois

Grenoble, berceau de la houille blanche et de l’hydroélectricité, possède une attractivité internationale incontestable dans le domaine de l’électricité. Nous croyons qu’en s’appuyant sur la richesse et l’histoire de notre communauté locale, nous y puisons notre inspiration et participons au développement d’un écosystème durable.

Nos décisions sont prises parce qu’elles sont justes du point de vue social et environnemental et en accord avec notre raison d’être profonde.

Nos commandes sont analysées en termes d’emploi généré et pas seulement en chiffre d’affaires.

Nos collaborateurs, passionnés et engagés sur le terrain de l’électricité, représentent un capital de compétences d’une exceptionnelle richesse et agissent en tant qu’Ambassadeurs de nos valeurs à l’international.

Grenoble : berceau de l'hydroélectricité
Nouveau modèle organisationnel Euptech

En réinventant un nouveau modèle organisationnel

Grâce à l’énergie de ses collaborateurs, le groupe Euptech fait mûrir un nouveau modèle d’organisation en entreprise, porteur de sens, d’enthousiasme et d’authenticité.

Nous croyons au pouvoir de l’intelligence collective au service d’un projet d’entreprise commun et pensons l’entreprise comme un organisme vivant.

Nous reconnaissons que nous sommes tous étroitement reliés les uns aux autres, partis d’un tout qui inclut la nature.

Nous avons tous fondamentalement la même valeur. En même temps, le groupe que nous constituons aura d’autant plus de richesse que nous laisserons chaque membre apporter sa propre pierre, en reconnaissant toute la valeur des différences de rôles, d’éducation, d’horizon, de centres d’intérêt, de compétences, de caractères, et de points de vue.